Salle de réunion autour de Marseille (13)

Marseille est dans le département Bouches-du-Rhône dont la préfecture est . Marseille compte 839043 habitants

Marseille, chef-lieu de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et préfecture du département des Bouches-du-Rhône, comptait 850 602 habitants intra-muros en 2009.

  • Le World Trade Center Marseille Provence est le seul centre de congrès, séminaires, réunions en centre ville, qui grâce à  la location d'espaces équipés et à  son business center, permet de répondre aux besoins d'organisation de toutes manifestations événementielles et de tourisme d'affaires.
  • En savoir plus
  • Location de salles de réunions, formations, présentation de produits, coatching, entretiens d'embauche, recrutements…. Bureaux à  la journée ou semaine, Petit immeuble dans l'hyper centre de Marseille, bas de la Canebière. Ambiance conviviale, balcons avec vue sur le Vieux Port, accessibles fumeurs, lumière du jour et bel ensoleillement. Pauses café et café d'accueil à  la carte. Multitudes de points de restauration aux alentours pour le déjeuner. Idéalement accessible transports en commun ou voiture, 5 minutes de la Gare Saint Charles, navettes aéroport.
  • En savoir plus
  • Face à  la gare Saint Charles et à  la navette aéroport, à  10 minutes à  pied du Vieux Port, l'Holiday Inn Express Marseille Saint Charles *** bénéficie d'un emplacement stratégique. Parfait pour un voyage d'affaires, il est également idéal pour profiter de vacances en famille. Le petit déjeuner est offert ainsi que le séjour pour les enfants de moins de 18 ans séjournant dans la chambre de leurs parents.
  • En savoir plus
  • Le Comfort Le Mas de l'Étoile Aubagne est situé à  8 km du centre-ville d'Aubagne. Doté d'une piscine extérieure, il vous propose des hébergements climatisés pourvus d'une connexion Wi-Fi gratuite, 3 salles de séminaires pouvant accueillir entre 15 et 100 personnes.
  • En savoir plus
  • De 2 à  12 personnes nous accueillons vos réunions commerciales, séminaires, formations, conseils d’administration, sessions de recrutement ou de formation, ventes privées, expositions... Vous pourrez également y organiser vos rendez-vous d'affaires grâce aux bureaux de passage équipés. Nos équipes se chargent d’organiser votre journée (préparation de la salle, connexions internet, pause-café, restauration, secrétariat, réservation d’hôtel…) et d’accueillir vos visiteurs et participants.
  • En savoir plus
  • Trois salles de séminaires dont 2 avec vue sur mer, vous offrirons des conditions de travail idéales.
  • En savoir plus
  • Salle de formation, réunion d'une capacité de 10 - 14 personnes, dans un cadre de verdure et de silence, à  proximité immédiate d'Aix en Provence (10m), de la gare TGV (15m), ainsi que de Marseilles.
  • En savoir plus
  • Centre d'affaires Location de Bureaux et de salle de réunion, domiciliations, services.
  • En savoir plus

Marseille est divisée en 16 arrondissements municipaux, qui sont eux-mêmes divisés en quartiers informelle au total). Les arrondissements sont regroupés par paires, en 8 Secteurs, chacune avec un maire et un conseil des arrondissements de Paris et Lyon). Des élections municipales ont lieu tous les six ans et sont menées par secteur. Il ya 303 conseillers au total, les deux tiers siégeant dans les conseils de secteur et un tiers dans le conseil municipal. De 1950 au milieu des années 1990, Marseille était un bastion socialiste et communiste. Le socialiste Gaston Defferre a été successivement réélu six fois maire de Marseille de 1953 jusqu'à  sa mort en 1986. Il fut remplacé par Robert Vigouroux du RDSE. Jean-Claude Gaudin de l'UMP de droite a été élu maire en 1995. Gaudin a été réélu en 2001 et 2008. Au cours des dernières années, le Parti communiste a perdu la plupart de sa force dans les arrondissements du nord de la ville, tandis que le Front national d'extrême droite, a reçu un soutien important. Lors de la dernière élection municipale en 2008, Marseille a été divisée entre les arrondissements du nord est dominée par la gauche et les plus riches du sud de Marseille, dominé par la droite, le centre et l'est de la ville comme champs de bataille, permettant une réélection étroite de l'administration UMP. Les cantons de Marseille: Marseille est également divisé en 25 cantons, chacun d'entre eux retournant un membre du Conseil général du département des Bouches-du-Rhône.

 

Revenir en haut de la page
Adresse email
Mot de passe
Rester connecté
  Mot de passe oublié?

Vous êtes connecté

Nom *:
Prénom :
Forme juridique *:
   
Organisation :
     
Adresse *
Code Postal * :
Ville * :
Pays * :
 
Téléphone * :
Fax :
 
Email * :

Merci de vous être inscrit sur 1001Réunions.com.

Un message vient de vous être envoyé pour vous rappeler vos identifiants

Votre mot de passe a été envoyé

Indiquez votre adresse Email pour recevoir votre mot de passe

Adresse Email :
Nom *:
Prénom :
Forme juridique *:
   
Organisation :
     
Adresse *
Code Postal * :
Ville * :
Pays * :
 
Téléphone * :
Fax :
 
Email * :
 
Mot de passe * :
(5 à 15 caractères)
Vérification mot de passe * :