Salle de réunion autour de Rennes (35)

Rennes est dans le département Ille-et-Vilaine dont la préfecture est . Rennes compte 209613 habitants

Rennes, chef-lieu du département d’Ille-et-Vilaine et de la région Bretagne, comptait 206 604 habitants intra-muros en 2009.

  • Au centre-ville de Rennes et à  quelques pas du parc des expositions, l'hôtel 4 étoiles Mercure Rennes Centre Gare vous accueille dans une ambiance chaleureuse et onirique inspirée de la forêt de Brocéliande. Pour vos évasions en famille comme pour vos voyages d'affaires, vous serez sous le charme de nos chambres au cadre contemporain et des vastes espaces de travail de notre hôtel. A Rennes pour travailler ou pour le plaisir, le Mercure Rennes Centre Gare est une adresse idéale.
  • En savoir plus

Rennes est classée comme une ville d'art et d'histoire. Le centre historique est situé sur l'ancien régime des remparts. Il ya une différence entre le centre-ville du nord et du centre-ville du sud en raison de l'incendie 1720, qui a détruit la plupart des maisons à  pans de bois dans la partie nord de la ville. La reconstruction a été réalisée en pierre, sur un plan en damier. La partie sud, la plus pauvre à  cette époque, n'a pas été reconstruit. En raison de la présence du parlement de Bretagne, de nombreux «hôtels particuliers» ont été construits dans la partie nord, la plus riche dans le 18ème siècle. La plupart des monuments historiques se trouvent là -bas. Maisons à  colombages traditionnels colorés sont situés principalement le long des routes de Saint-Sauveur, Saint-Georges, de Saint-Malo, Saint-Guillaume, des Dames, du Chapitre, Vasselot, Saint-Michel, de la Psallette et autour des places de Champ-Jacquet, des Lices, Saint-Anne et Rallier-du-Baty. Le centre Parlement de Bretagne et judiciaire de la Bretagne, le breton: Breujoù Breizh) est le plus célèbre bâtiment du XVIIe siècle le 17 à  Rennes. Elle a été reconstruite après un terrible incendie en 1994 qui pourrait avoir été causé par une fusée tirée par un manifestant lors d'une manifestation. Il abrite la Cour d'appel de Rennes. La place est construit autour de l'architecture classique. A l'ouest, la Place de la Mairie Salle Plaza, Plasenn Ti Kêr): À l'est, à  la fin de la rue Saint-Georges avec ses maisons traditionnelles à  colombages: Sur le sud-est: Saint-Germain église Palais du Parlement de Bretagne la mairie de Palais Saint-Georges Rennes La place des Lices est bordée par hôtels particuliers. avec la place Railler-du-Baty, est l'emplacement du grand marché hebdomadaire, le Marché des Lices. Près de la Cathédrale de Rennes Saint-Pierre de Rennes) est la rue du Chapitre: Sur cette ère ar

 

Revenir en haut de la page
Adresse email
Mot de passe
Rester connecté
  Mot de passe oublié?

Vous êtes connecté

Nom *:
Prénom :
Forme juridique *:
   
Organisation :
     
Adresse *
Code Postal * :
Ville * :
Pays * :
 
Téléphone * :
Fax :
 
Email * :

Merci de vous être inscrit sur 1001Réunions.com.

Un message vient de vous être envoyé pour vous rappeler vos identifiants

Votre mot de passe a été envoyé

Indiquez votre adresse Email pour recevoir votre mot de passe

Adresse Email :
Nom *:
Prénom :
Forme juridique *:
   
Organisation :
     
Adresse *
Code Postal * :
Ville * :
Pays * :
 
Téléphone * :
Fax :
 
Email * :
 
Mot de passe * :
(5 à 15 caractères)
Vérification mot de passe * :